Librairie associative à Marseille

Librairie associative à Marseille

Littérature générale

S’IL N’EN RESTE QU’UNE

FRANCESCHI PATRICE

7.9 € - POINTS - 19 août 2022 -

Résumé :

"Un grand chant de reconnaissance à des hérauts de la liberté" Le Figaro littéraire Tékochine et Gulistan sont soeurs d’armes dans le Kurdistan syrien. Elles combattent Daech dans une guerre pour la liberté et le droit à la vie. Leur lien indissoluble est soudainement brisé un jour d’automne : dans les décombres d’une ville assiégée, elles choisissent une mort si inconcevable qu’elle frappe les esprits pour toujours.
Rachel, journaliste australienne, croit pouvoir enquêter sur leur destin tragique. Mais accéder au premier cercle des dirigeants clandestins de cette guerre se mérite. Peut-être ne peut-on révéler la vérité qui se cache derrière tant de récits lacunaires et contradictoires qu’en se perdant à son tour ? Romancier, aviateur et marin, Patrice Franceschi partage sa vie entre écriture, aventures et engagements.
Il est notamment l’auteur de Dernière nouvelles du futur et d’Ethique du samouraï moderne. Il a obtenu le prix Goncourt de la nouvelle pour Première personne du singulier.

Disponible
Partager  

Et aussi... Littérature générale

Nouveautés

Suivre

Transit Librairie

51 Bd de la Libération
13001 Marseille
France

Téléphone : 04 86 77 10 69

Courriel
contact@transit-librairie.org

Horaires
de Mardi à Samedi 
13h/19h

Fermeture pour travaux mercredi 10 avril

Pour recevoir le bulletin des nouveautés, abonnez-vous à notre newsletter

Mise à jour :mercredi 27 mars 2024 | Mentions légales | Plan du site | RSS 2.0