Librairie associative à Marseille

Librairie associative à Marseille

Littérature générale

QUI A TUE MON PERE

LOUIS EDOUARD

5.3 € - POINTS - 5 septembre 2019 -

Description :

" Chez ceux qui ont tout, je n’ai jamais vu de famille aller voir la mer pour fêter une décision politique, parce que pour eux la politique ne change presque rien. [...] Pour les dominants, le plus souvent, la politique est une question esthétique : une manière de se penser, une manière de voir le monde, de construire sa personne. Pour nous, c’était vivre ou mourir. "

Édouard Louis est écrivain. Ses premiers romans, En finir avec Eddy Bellegueule et Histoire de la violence ont été traduits dans une trentaine de langues.

" Cinglant comme une gifle, son texte est celui d’une urgence. Une des voix majeures pour dire la France d’aujourd’hui. "

Nelly Kaprièlian, Les Inrocks

Notice biographique :

É douard Louis a publié deux livres, En finir avec Eddy Bellegueule et Histoire de la violence, qui ont été traduits dans une trentaine de langues et font l’objet d’adaptations théâtrales et cinématographiques. Il a créé la collection " Des mots " aux Presses Universitaires de France et donne régulièrement des cours et des conférences dans des universités américaines et dans de nombreux lieux culturels à travers le monde. Il vit à Paris.

Sur commande
Partager  

Et aussi... Littérature générale

Nouveautés

Suivre

Transit Librairie

51 Bd de la Libération
13001 Marseille
France

Téléphone : 04 86 77 10 69

Courriel
contact@transit-librairie.org

Horaires :
Du mardi au samedi
De 13h à 19h
 

Pour recevoir le bulletin des nouveautés, abonnez-vous à notre newsletter

Mise à jour :vendredi 2 juin 2023 | Mentions légales | Plan du site | RSS 2.0