Vague

RE-confinement

RE-confinement

Cher.e.s ami.e.s,
Comme nous l’avions évoqué, nous avons décidé de poursuivre notre activité et de rester disponibles pour vous servir pendant cette période de RE-confinement dès samedi 7 novembre à 15h. Nous vous proposons ainsi de commander vos livres directement par téléphone (uniquement aux heures de retrait des commandes), par courriel et de venir retirer vos commandes à la librairie.
Nous proposerons également des sélections thématiques (en plus de notre fonds que vous connaissez), mais n’hésitez pas à nous suggérer vos titres, vos coups de cœur, vos envies, etc. La chaîne du livre n’étant pas encore rompue, nous pourrons vous les procurer sans difficulté.
Nous vous enverrons un message dès que votre commande sera prête pour un retrait à la librairie :
Le mardi de 10h à 14h
Le mercredi de 15h à 19h
Le vendredi de 10h à 14h
Le samedi de 15h à 19h
Merci pour votre soutien. A très bientôt !
La librairie Transit 45 boulevard de la Libération 13001
Tel : 04 13 04 02 60
Courriel : infos.transitlibrairie@gmail.com

SOUTIEN À LA LIBRAIRIE

SOUTIEN À LA LIBRAIRIE

Cher-e-s ami-e-s,

Nous espérons tout d’abord que chacune et chacun d’entre vous allez bien, ainsi que vos proches.

La librairie a dû fermer ses portes le vendredi 14 mars pour respecter les directives du gouvernement. Nous savions que cette décision aurait un impact lourd et conséquent pour la librairie étant donné que la vie de la librairie dépend uniquement de la vente des livres et des adhésions et que nous ne pouvons prétendre à aucune subvention. Nous avons depuis le début du confinement tenu à poursuivre notre activité d’une autre manière en proposant des lectures de textes, en rendant hommage à Salim Hatubou, en publiant des liens vers des sites amis d’éditeurs proposant des textes en accès libre, comme les éditions La Fabrique, Syllepse, Libertalia, etc.

Des vers en ligne pour Salim Hatubou

Ce jour, comme chaque année, Les Iles Lettrées de Salim Hatubou en collaboration avec la librairie Transit organisent une journée d’hommage, d’échange pour parler de l’homme, sa vie et son œuvre… pour que ses mots, ses textes, ses poèmes et ses contes restent présents parmi nous.